Minuto offre plusieurs possibilités pour entrer le temps des employés. Consultez les différentes façons dans cet article.
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Nous application propose plusieurs options afin de collecter le temps de vos employés sur la borne fixe. Voici une liste des méthodes offertes.
Par clavier NIP employé (Note : notre clavier accepte uniquement les chiffres pour le moment.)
Par clavier Code employé (Note : notre clavier accepte uniquement les chiffres pour le moment. Si vous souhaitez utiliser des codes avec des lettres, ajoutez des NIP dans les dossiers utilisateurs pour pouvoir utiliser le punch avec NIP.)
Carte à code à barres
Carte de proximité
Lecteur portable
Lecteur biométrique (Assurez-vous d'avoir l'autorisation de vos employés pour la collecte de données biométriques)
Reconnaissance faciale (Assurez-vous d'avoir l'autorisation de vos employés pour la collecte de données biométriques) *Contactez notre équipe si vous désirez utiliser cette fonction.
Les employés peuvent enregistrer leurs pointages directement depuis leur téléphone en téléchargeant notre application mobile.
Les bornes mobiles offrent la fonction de pointage en différé, permettant aux employés d’ajouter des pointages après coup (en décalage), par exemple si un pointage a été oublié ou si l’employé était hors réseau.
Avec le module des activités, vous pouvez lier les pointages à des cercles géographiques définis. Cela permet de suivre les pointages en temps réel grâce à la géolocalisation. Pour plus de détails, consultez l'article dédié.
Le fonctionnement de la géolocalisation
Comment activer et utiliser la géolocalisation sur les bornes mobiles.
Avec le module des activités, vous pouvez demander à vos employés de pointer par activité ou jalon, ce qui permet de suivre le temps passé sur chaque projet et d’obtenir des rapports d’analyse détaillés.