Les droits d'accès dans le système ont des fonctions importantes. C'est le cas des superviseurs qui peuvent sélectionner des départements et même des employés qu'ils superviseront. Ils devront entre autres s'occuper du cycle hebdomadaire du traitement des feuilles de temps dans l'application pour ces employés, pour avoir plus de détails sur les éléments supervisés, veuillez consulter cette page.
__________________________________________________________________
Il est important de noter que seulement les superviseurs et administrateurs peuvent avoir des départements supervisés. C'est pourquoi vous devez effectuer, via la page Utilisateur, la gestion des droits d'accès et attribuer la fonction de superviseur aux personnes concernées.
Créer un Superviseur et Assigner des Employés :
Lors de la création d'un superviseur dans la page Utilisateurs, vous pouvez ajouter directement les informations sous la section Départements supervisés. Commencez par entrer les départements que le superviseur supervise.
Ensuite, vous avez la possibilité d'ajouter des employés manuellement, même s'ils ne figurent pas dans le département spécifié.
Vous pouvez également exclure des employés de la supervision en les ajoutant à la section Employé exclu.
Exemple :
Claude est superviseur du département de la programmation.
Test B fait partie de deux départements et n’est donc pas supervisé par Claude. Il est ajouté à la section Employé exclu.
Audrey Test appartient à un autre département, mais effectue des tâches de programmation sous la supervision de Claude. Elle est donc ajoutée à la section Employé.
Une fois votre ou vos départements supervisés ajoutés, vous pouvez en tout temps venir modifier la date débutant et la date terminant ou en ajouter une lorsque l'information n'était pas disponible lors de la création.
Pour ce faire, vous devez sélectionner l'élément dont vous voulez modifier et cliquer sur l'icône modifier. Vous aurez alors accès à l'édition des éléments dans les champs date débutante et date terminant.
Il est également possible de supprimer un département supervisé, un employé ajouté à la supervision ou un employé exclu de la supervision. Pour ce faire, vous devez sélectionner l'élément désiré et cliquer sur l'icône de poubelle.