Cette page permet de consulter et/ou modifier les paramètres généraux relatifs à l'ensemble des entités de votre organisation. C'est aussi à partir de cette page que vous pourrez modifier les paramètres de génération automatique des horaires. La configuration initiale de ces paramètres a été effectuée au moment de la mise en route de l'application.
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Comment accéder à la configuration générale de l'organisation Accédez à la configuration : Cliquez sur l'icône de votre avatar, située en bas à gauche de votre écran.
Modifiez les paramètres : Sélectionnez le paramètre à modifier et apportez les changements souhaités.
Enregistrez les modifications : Une icône de disquette
apparaîtra en haut de la fenêtre dès qu'une modification est possible. Cliquez dessus pour enregistrer.
Note importante : Les champs grisés ne peuvent pas être modifiés.
Pour annuler une modification en cours, cliquez sur la flèche en rond située en haut à gauche de la fenêtre active.
Description*
Nom de l'organisation dans la langue principale de l'entreprise
Description langue secondaire*
Nom de l'organisation dans la langue secondaire de l'entreprise
Format d'heure*
Le format d'heure à utiliser par défaut dans l'application et les rapports
Adresse web
URL pour accéder à l'application, ce champ est en lecture seule, il n'est pas possible de l'éditer.
Langue principale
Langue principale dans laquelle vous souhaitez que les différentes informations relatives à votre organisation soient affichées. (Lecture seule)
Langue secondaire
Seconde langue dans laquelle vous souhaitez que vos utilisateurs puissent afficher les descriptions des différents éléments relatifs à votre organisation. (Lecture seule)
Afin d'accéder à la page concernant la génération automatique des horaires, cliquez sur le bouton génération automatique des horaires située en haut de la page active.
La génération automatique des horaires est un processus par lequel le système effectue la production des horaires, selon un cycle établi, pour chacun des utilisateurs ayant un gabarit d'horaire assigné.
Date de début des générations automatiques
Date à partir de laquelle seront effectuées la première génération puis les subséquentes selon la fréquence choisie (Vous avez accès à un calendrier à droite de la ligne)
Nombre de jours précédents pour la génération
Nombre de jours entre la génération automatique et la première journée de la période générée
Heure de la génération
Heure à laquelle vous souhaitez que soit lancé le processus de génération automatique (Vous avez accès à une horloge à droite de la ligne)
Nombre de jours générés
Nombre de jours à générer pour chaque répétition de cette tâche automatisée
Dernière exécution
Date où la dernière génération automatique a été effectuée, ce champ est en lecture seule, il permet de s'assurer que la génération a bien eu lieu comme prévu
Astuce : afin de savoir à quel moment doit se produire la génération automatique et pour combien de temps, il est pertinent de se demander : à partir de quel moment mes employés doivent-ils pouvoir consulter leur horaire? Par exemple, ils doivent pouvoir avoir leur nouvel horaire de travail pour la période suivante 1 semaine en avance, ou bien 5 jours d'avance, etc.