L'espace employé est une fonctionnalité disponible à partir de l'horodateur. Elle peut s'avérer très utile lorsqu'un employé désire consulter son horaire, ses pointages ou ses feuilles de temps lorsqu'il se trouve au travail. La fonctionnalité est accessible en très peu de temps et sur l'horodateur même où les employés pointent leur entrée ainsi que leur sortie.
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Pour activer l'espace employé, vous devez vous rendre dans la page Unités de pointages sous l'onglet configuration via la section Administration du menu principal. Sélectionnez la ou les borne(s) dont vous désirez activer cette fonction. Ensuite, dans la section horodateur, vous pouvez cocher la case Espace employé et la fonctionnalité s'activera sur l'horodateur en question.
Pour y accéder, vous devez vous rendre à la borne sur lequel vous effectuez normalement vos pointages. Vous y retrouverez le bouton Espace employé. Vous devez cliquer dessus et ensuite entrer votre NIP employé. Vous serez alors connecté sur votre espace employé.
Dans cette page, vous pouvez consulter :
Vos pointages (période courante et passée)
Votre horaire (période courante, passée ou future)
Votre feuille de temps (période courante et passée)
En haut de l’écran, le nom de l’employé dont vous consultez les données est affiché. Vous trouverez également un bouton Accueil pour retourner rapidement à l’horodateur.
L'accès aux données est en lecture seule. Aucune modification n'est possible.